Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lalalou ? Lalalou !!!
22 février 2007

Bilan

En retombant sur mon blog de l'an dernier j'ai relu mon bilan 2005 celui que j'ai fait l'année derniere et je dois dire que pour moi cette année a été plus forte en émotions ! J'ai fait des rencontres inoubliables ! ma vie a changé vraiment ! La terminale fut une année chargée ! Avec tout ce qu'il y a eu ! Mes amours que je n'ai jamais osé révélé, des rencontres formidables (Jean Eudes, Jo, KP ,Raji, Maddy, Maxence, Gilles, Marie Emma... et tant d'autres) Mes premiers voyage en trains, mes premieers séjours, et que de rires et de larmes ! ce fut une bonne années... et beaucoup de changement comme mon déménagement ! ce fut dur de quitter cet appart ou j'ai grandi dans lequel il y a eu tant de choses ! toutes ses aprem avec les filles tout ces moment de peinture avec cha tout ces fous rires aussi ! j'en ai vécu la bas ! donc ce fut dur ! A coté des rencontres il y a eu ceux avec qui tout va toujours aussi bien ! Cha et Dam, Pour qui leur histoire a changé aussi, Stef sans qui je n'aurais surment pas rencontré tout ce monde ! Cynthie que j'ai appris a connaitre ! Xavier qui est parti faire une nouvelle vie avec sa chérie que j'aime enormement aussi ! et puis les filles, que je vois beaucoup moins, certaines plus du tout mais c'est du passé et j'en parlerai pas ! Je suis aussi rentré dans la vie active ! qui me prend pas mal de temps, mais je susi tombé dans un très bon endroit ou tout se passebien ! il y a une très bonne ambiance et des gens vraiment très bien que j'aime beaucoup ! mon premier job je m'en rappelerai ! En gros cette année celle de mes 18 ans a été forte ! Donia je me rappelle de tes mots ou tu disais tu te rappeleras de nous parce que c'etait tes 18 ans ! mais je dirais plutot que je me rappellerai de mes 18 ans parce que vous etiez la ! ALors merci a vosu tous d'avoir rendu cette année encore plus belle encore ! Merci a vous !
Publicité
Commentaires
T
Merci mÔman .. <br /> Merci de continuer d'être là, même si c'est que du net, pour moi ça compte! .. Me manque .. toi, les catins, le bahut, l'ambiance quoi!! .. Tout ça appartient à notre passé, mais j'vous oublierai jamais .. Et toi t'es le sommet de l'arbre!!! JE T'AiME FORT ..
Lalalou ? Lalalou !!!
Publicité
Lalalou ? Lalalou !!!
Archives
Publicité